Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier fils et bobines
Atelier fils et bobines
  • Bienvenue sur l'Atelier fils et bobines. Passionnée de couture, je vous présente mes créations. Vous pouvez laissez un commentaire pour me donner votre avis ou envoyer un email pour commander :D A bientôt, Monique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
Newsletter
8 abonnés
13 décembre 2016

Couvre livre

 

Bonjour à tous !

Avec la rentrée et les fêtes de fin d'année qui arrivent je n'ai pas été très présente ces derniers mois ! Mea culpa !

Par contre, j'ai bien travaillé ! Je vous ai préparé une série d'article avec la plupart de mes créations :D

Pour commencer voici un couvre livre !

20161205_153103_1480948468653

 

A force de les transporter dans nos sacs, ils finissent par s'abimer alors

j'ai confectionné des couvres livres de divers formats et dans différentes matières.

 Qu'en pensez vous ?

 

 

20161205_153210[1]

 

 

  

A bientôt, Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité