Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier fils et bobines
Atelier fils et bobines
  • Bienvenue sur l'Atelier fils et bobines. Passionnée de couture, je vous présente mes créations. Vous pouvez laissez un commentaire pour me donner votre avis ou envoyer un email pour commander :D A bientôt, Monique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
Newsletter
8 abonnés
8 juillet 2016

Une robe et une jupe pour mes adorables petites filles !

  Une robe et une jupe pour mes adorables petites filles !

FullSizeRender

 

 

FullSizeRender7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'été dernier, pendant les vacances,

Nous sommes partis faire des achats de tissus avec les filles,

Une robe verte à bretelles avec des papillons  pour Elsa

Une jupe qui tourne pour Camille 2.8m de tissus ,ceinture blanche élastique à la taille,

Le choix fût long et papi a été très patient cet après midi là.

Et voilà le résultat.

1

 

 

 

 

A bientôt Monique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe comme d'habitude. Bravo
M
les petites filles adores les robes qui tournent. Bravo Monique.
Publicité