Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier fils et bobines
Atelier fils et bobines
  • Bienvenue sur l'Atelier fils et bobines. Passionnée de couture, je vous présente mes créations. Vous pouvez laissez un commentaire pour me donner votre avis ou envoyer un email pour commander :D A bientôt, Monique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
Newsletter
8 abonnés
11 juin 2016

Boite de rangement (vernis) en carton

Coffret fait sur mesure pour les vernis à ongles de Marion et ses pinceaux...

Enfin une boite de rangement !

109590167_o

Emplacement pour les pinceaux et séparation pour les vernis !

20160531_205104

 

 A bientot, Monique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c est curieux,<br /> <br /> Je connais ce tissu.<br /> <br /> Pratique.
M
magnifique boite, elle en a de la chance Marion
M
Merci Annick, je suis contente qu'elle plaise.
A
Ma petite fille veut la même .......
Publicité