Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier fils et bobines
Atelier fils et bobines
  • Bienvenue sur l'Atelier fils et bobines. Passionnée de couture, je vous présente mes créations. Vous pouvez laissez un commentaire pour me donner votre avis ou envoyer un email pour commander :D A bientôt, Monique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
Newsletter
8 abonnés
22 avril 2016

Bienvenue sur l'Atelier fils et Bobines

Bonjour à tous !

Au travers de ce blog,je vous présente  i mes créations de coutures, de broderies et de cartonnage.

Je vous souhaite la bienvenue sur "l'Atelier fils et bobines".

Si une pièce vous fait de l'oeil vous pouvez m'envoyer un email (latelierfilsetbobines@gmail.com) pour plus de renseignements.

J'essayerai de poster régulièrement mes créations.Vous pourrez vous abonner .C'est  gratuit .

A bientôt, Monique.

 

[MMMMMMMMMMMMMMMMMncarte visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis trop fan!!!!💖
N
Beau cadeau que ces petits ours bienvenue à toi
S
Superbe idée et un cadeau à faire très original.
4
Génial, enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire
Publicité