Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier fils et bobines
Atelier fils et bobines
  • Bienvenue sur l'Atelier fils et bobines. Passionnée de couture, je vous présente mes créations. Vous pouvez laissez un commentaire pour me donner votre avis ou envoyer un email pour commander :D A bientôt, Monique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 799
Newsletter
8 abonnés
22 avril 2016

Poupée range pyjama

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je m'excuse de vous répondre si tardivement ,<br /> <br /> Le Patron est sur le livre " les poupées futées de Marie " de Marie THERY. <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Monique
R
bonjour,<br /> <br /> existe-t-il un tuto gratuitpour la poupée range pyjama ?<br /> <br /> dans l'affirmative où puis-je le trouver ?<br /> <br /> cordialement
Publicité